Live News

Curepipe : une marche pacifique pour dire Stop aux violences conjugales à Maurice

De nouvelles voix s’élèvent pour dire Stop aux violences conjugales à Maurice. Une marche pacifique est organisée ce dimanche matin, 10 novembre

De nouvelles voix s’élèvent pour dire Stop aux violences conjugales à Maurice. Une marche pacifique est organisée ce dimanche matin, 10 novembre, pour rendre hommage aux femmes qui sont mortes sous les coups portés par leur mari ou conjoint au cours de ces derniers mois.

La marche s’est élancée au départ de la mairie de Curepipe, en milieu de matinée, pour se rendre devant la caserne des pompiers de la localité. Les ONG Visio New, Fondation Zenfan Africa, A nou Aide et Zen sont à l’initiative de cette marche pacifique.

«Les violences domestiques à Maurice prennent de plus en plus d'ampleur. Cette marche est organisée pour éveiller la conscience des Mauriciens. Ils faut que les femmes soient respectées», a déclaré Glorine Maloupe, présidente de l’ONG Fondation Zenfan Africa.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !