Live News

À Curepipe : une collégienne de 18 ans accuse son ex-copain de viol

La police de Curepipe a ouvert une enquête après une plainte pour viol déposée dimanche par une jeune femme de 18 ans. Celle-ci accuse son ex-petit ami, âgé de 21 ans. Dans sa déposition, elle raconte que cet habitant de Forest-Side a abusé d’elle dans une fourgonnette. La déclarante a été examinée par un médecin légiste, puis admise à l’hôpital sur avis médical. Ce lundi, le jeune homme était recherché.

Publicité

Selon cette collégienne, les faits se seraient produits dimanche après-midi. Elle explique avoir rencontré son ex-copain qui lui aurait proposé de faire une balade dans sa fourgonnette. Elle aurait pris place sur le siège arrière du véhicule. Le jeune homme se serait ensuite garé dans un endroit tranquille, avant de la rejoindre à l’arrière. Il l’aurait alors forcé à avoir une relation sexuelle, dit-elle, en précisant qu’elle avait clairement signifié son refus. 

Dans la soirée, la jeune femme s’est confiée à son actuel petit ami, puis à sa mère qui l’a aussitôt conduite au poste de police pour porter plainte. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !