Faits Divers

Curepipe: un malfrat spécialisé dans le vol de voitures arrêté

Le suspect a comparu devant le tribunal de Curepipe mercredi où une accusation provisoire de vol a été logée contre lui.
Il a été mis hors d’état de nuire. Steven Armoogum, 53 ans, a été arrêté mercredi. Il est soupçonné d'avoir commis une série de vols dans la région de Curepipe. Son mode opératoire est simple. Il repère des véhicules stationnés, il brise ensuite les vitres pour emporter tout ce qui s’y trouve : lecteur CD, ordinateur portable, tablettes tactiles… Cela fait cinq mois que des vols à répétition sont commis à la rue Commerford, Gustave Bestel, Dr Avrillon, Gustave Colin et Rochecouste, entre autres. Nombre de véhicules stationnés dans cette région de Curepipe ont été cambriolés. Une opération menée par le sergent Gopeechand, les constables Suddun, Laurent, Beejhadur, Jatoonah et la Woman Police Constable Budoo de la Crime Intelligence Unit ont permis de mettre la main sur un suspect. Steven Armoogum, habitant de La Brasserie et connu des services de police pour vol, a été arrêté mercredi matin. Interrogé par les enquêteurs, il a avoué être l'auteur de vols dans des véhicules. Il a comparu devant le tribunal de Curepipe mercredi où une accusation provisoire de vol a été logée contre lui. Le quinquagénaire a été reconduit en cellule policière.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !