Live News

À Curepipe : un individu encagoulé tripote une étudiante

Jeudi, une étudiante de 16 ans, habitant Surinam, a déposé une plainte au poste de police de Curepipe, en présence de son père. Ce, après avoir été victime d’attouchements. Selon elle, l’incident remonte au mercredi 5 juin, aux alentours de 8h20. Elle se rendait à ses leçons particulières et, arrivée à la rue Lees, Curepipe, elle a remarqué qu’un homme, d’origine asiatique, d’environ 35 ans et portant une cagoule, une paire de jeans noirs, une veste rouge et des chaussures de sport, attendait près de l’hôtel. 

Publicité

En la voyant, l’homme encagoulé s’est approché et a essayé de lui barrer le passage en se tenant devant elle. Puis, l’individu a posé de force son avant-bras gauche sur la poitrine de l’étudiante et a saisi la partie gauche de son fessier de la main droite. Paniquée, la jeune fille a crié, a réussi à le repousser et s’est enfuie vers le bâtiment Manhattan. L’individu a pris la fuite et s’est dirigé vers la gare Jan Pallach. L’étudiante n’a pas été blessée. Elle a relaté l’incident à sa mère. La police a ouvert une enquête et l’individu est recherché. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !