Live News

Curepipe : un faux policier écroué pour… Rs 200

Il se fait passer pour un policier pour soutirer Rs 200 à une jeune femme. Le suspect, habitant Eau-Coulée et âgé de 26 ans, a été arrêté par les hommes du sergent Gopychand, hier, vendredi 8 juillet. 

Publicité

Les faits se sont produits à Curepipe, le 3 juillet dernier. Dans sa plainte, la jeune femme, âgée de 19 ans, a expliqué qu’elle grillait une cigarette lorsque le suspect s’est approché d’elle pour lui faire remarquer que c’était un délit de fumer dans un endroit public et qu’elle était passible d’une amende.  

Selon la jeune femme, le suspect l’a alors emmenée à l’arrière des locaux de la Criminal Investigation Division de Curepipe et l’aurait forcé à lui remettre Rs 200 pour éviter une amende.  

Après avoir passé la nuit en détention, le faux policier sera traduit devant la Bail and Remand Court, ce samedi 9 juillet pour sa mise en accusation provisoire.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !