
La découverte du corps sans vie d’une femme de 52 ans, samedi matin dans une maison à Curepipe, a entraîné l’ouverture d’une enquête criminelle. Un homme de 56 ans a été interpellé et était, au moment de la mise sous presse, toujours entendu par les enquêteurs. Selon les premières indications de la police, la quinquagénaire se trouvait chez un infirmier de 56 ans au moment du drame.
Publicité
L’homme, dernier à avoir vu la victime vivante, a expliqué qu’en se réveillant, il l’a trouvée inanimée. Sur place, les officiers ont constaté des traces suspectes au niveau du cou de la victime, ce qui a immédiatement conduit à l’ouverture d’une enquête. Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria pour autopsie. Les Drs Sunasee et Jankee Prasad, médecins légistes, ont attribué la mort à un « smothering » (étouffement). La thèse d’un acte malveillant est, à ce stade, fortement envisagée par les autorités.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !