Live News

Curepipe : quatre personnes arrêtées après une course-poursuite spectaculaire

Des images impressionnantes d’une course-poursuite prises en pleine action font le buzz sur Facebook. Cette scène spectaculaire, qui a duré plus d’une vingtaine de minutes, s’est déroulée dans les rues de Vacoas et Curepipe, ce mercredi 25 octobre. 

Publicité

Un véhicule de la Divisional Supporting Unit (DSU) de la Central Division avait pris en chasse un van blanc immatriculé 1105 ZS 01 qui roulait à vive allure. Ce van avait été impliqué dans un accident mais ne s’était pas arrêté. 

La course-poursuite a été filmée et diffusée en live sur les réseaux sociaux par un internaute. Ce dernier commente la scène en direct et explique que le van a percuté sa voiture dans le feu de l’action. « La scène à laquelle j’assiste, c’est incroyable. Cela fait plus d’une vingtaine de minutes que le véhicule de la police poursuit le van suspect. Celui-ci a même percuté six autres voitures dont la mienne et a brûlé une dizaine de feux rouges », peut-on entendre dans la vidéo. L’internaute a même fait appel aux autres unités de la police pour demander du renfort. 

Ce n’est qu’à Curepipe que le van suspect a pu être intercepté dans la cour d’une maison. Les quatre individus qui se trouvaient dans le van sont tous des habitants de Vacoas. Ils avaient en leur possession des seringues. De plus, le van n’avait pas les documents nécessaires pour l’assurance. Les quatre suspects sont maintenus en détention policière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !