Dans le souci d’offrir un meilleur environnement aux citadins, la municipalité de Curepipe comptait leur distribuer 22 000 poubelles. Cette distribution, prévue pour le mois de décembre, a été renvoyée à l’année prochaine.
La collectivité locale a déjà lancé un appel d’offres mais elle n’a toujours pas obtenu la meilleure offre. Le projet coûtera Rs 10 millions.
Entretemps, les citadins de la rue Frédéric Bonnefin, Forest-Side, se plaignent de n’avoir toujours pas reçu les poubelles promises. « J’ai été contraint d’acheter des barils en plastique pour les convertir en poubelle et y mettre mes déchets », protestait un habitant de Forest-Side à l’antenne d’Xplik ou K lundi.
Sollicitée pour un commentaire, la mairesse Nathalie Gopee confirme que cet exercice sera effectué en 2016. « La mairie de Curepipe attend toujours de recevoir la meilleure offre de fourniture pour aller de l’avant ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !