Live News

À Curepipe : distribution des vivres aux bénéficiaires du Carer’s Allowance 

Des proches des premiers bénéficiaires se sont rendus au siège de la Sécurité sociale.

Ce dimanche, entre 13 heures et 16 heures, les bénéficiaires du Carer’s Allowance de la région de Curepipe ont pu récupérer leurs packs de denrées alimentaires offerts par le gouvernement, au siège de la sécurité sociale de Curepipe. 

« Nous avons reçu 315 packs, ce dimanche. Par la suite, nous sommes entrés en contact avec les proches des bénéficiaires pour la récupération. Cet exercice devrait continuer pendant quelques jours car il y a plus de mille personnes concernées par la ‘Carer’s Allowance’ dans la région de Curepipe », explique un officier de la sécurité sociale à Curepipe. 

Étant donné que ces personnes sont autrement capables, âgées ou ont besoin de l’attention constante d’un tiers, un proche est autorisé à venir récupérer le pack. Pour cela, il devra se munir de sa pièce d’identité et de celle du bénéficiaire. 

Le pack contient des aliments de base tel que du riz, de la farine, de l’huile, du beurre, du sucre et du lait entre autres. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !