Live News

À Curepipe : deux trafiquants vendent de la drogue aux policiers 

21 doses de drogue de synthèse et Rs 1 100 ont été saisies.

Astuce payante pour des agents de l’Anti Drug & Smuggling Unit (Adsu) en vue de démasquer des dealers de drogue opérant dans la ville de Curepipe. En début de soirée du dimanche 2 février, à la gare routière Jan Palach à Curepipe, c’est un jeune homme âgé de 22 ans, un dénommé Yuvish qui est tombé dans les filets des limiers de l’Adsu. Ce jeune homme qui habite Engrais Martial, à Eau-Coulée, et qui entreprend des travaux en aluminium, avait rendez-vous avec des clients pour la vente de la drogue de synthèse. 

Publicité

Mais il ignorait que ces clients étaient des policiers travaillant sous couverture. Une fois la vente conclue, le jeune homme a été arrêté et embarqué dans un véhicule de la police. Il a été inculpé de possession de cannabinoids de synthèse destinés à la vente.

Le même jour, un peu plus tôt, vers 18 heures, un habitant de Résidence Malherbes, à Curepipe, s’est fait épinglé de la même façon. 

Le dealer,  un jeune  homme âgé de 27 ans connu sous le nom d’Ashley, a lui aussi vendu une quantité de drogue de synthèse aux limiers de l’Adsu placés  sous la supervision de l’assistant surintendant Jhurry. Le vendeur a été encerclé par les policiers. Une fouille corporelle effectué sur sa personne a abouti à la découverte de 21 doses de drogue synthétique prêtes pour être vendues ainsi que des feuilles de cannabis. Les policiers ont aussi confisqué une somme de Rs 1 100 soupçonnée de provenir de la vente de la drogue.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !