Une station-service de Curepipe a été le théâtre d’une altercation entre deux jeunes et des policiers dans la soirée du mardi 13 février.
Publicité
Les deux jeunes s’y étaient rendus pour faire le plein d’essence. Ils étaient à bord de véhicules appartenant à une compagnie de sécurité appartenant à leur père.
Des policiers qui étaient postés à cet endroit les auraient approchés et les auraient interrogés sur le fait qu’ils ne portaient pas d’uniforme alors qu’ils se trouvaient à bord de véhicules d’une compagnie privée.
Selon les deux jeunes, les policiers les auraient menacés. Une déposition en ce sens a été consignée au poste de police de Curepipe.
Or, selon l’inspecteur Shiva Coothen, de la cellule de communication de la police, les policiers en patrouille auraient demandé aux deux jeunes de produire leur permis de conduire et de donner leur adresse, ce qu’ils auraient refusé de faire. Les policiers leur auraient alors donné une contravention.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !