Opération réussie de la Divisional Supporting Unit de la Central Division. Ce mercredi, vers 04h30, grâce à des renseignements, le constable Nivesh Seechurn, un ancien enquêteur de la Special Striking Team, et d'autres policiers de la DSU, ont effectué une perquisition au domicile d'un habitant de Camp Bombaye à Curepipe. Chez cet homme âgé de 35 ans, 115 graines de cannabis, 1 gramme de cette même drogue, une somme de Rs 9 000 soupçonnée de provenir de la vente de drogues, et une balance électronique, ont été saisis. L'opération policière était dirigée par l'inspecteur Jaunky.
Publicité
Grâce à son réseau d'informateurs, la semaine dernière, le policier Nivesh Seechurn et ses collègues avaient arrêté deux individus en possession de vêtements volés d'une valeur de Rs 400 000 au préjudice de la CMT. Fin 2023, dans le village de Souillac, l'enquêteur Seechurn et ses collègues avaient également saisi une arme à feu et des cartouches chez un habitant de ce village du Sud.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !