Live News

Culture de cannabis : un habitant de Poste-Lafayette arrêté

Descente fructueuse des limiers de la brigade antibanditisme (Special Anti Robbery Squad) du Nord, jeudi 23 juillet à Cité-Perdue, à Poste-Lafayette. Les policiers avaient des informations selon lesquelles Yogesh B., 34 ans, s’adonnait à la culture de cannabis à son domicile. C’est ainsi que les hommes de l'assistant superintendant Juman et du sergent Kookoor ont passé au peigne fin la maison du suspect Yogesh B.

Publicité

Cette fouille a permis de découvrir 12 plants de cannabis qui étaient cultivés dans différents seaux. En présence du suspect, qui, lors d'un interrogatoire sur place, a reconnu être le cultivateur. Il a été emmené au poste de police de Flacq après cette découverte. Selon les enquêteurs, cette drogue une fois vendue sur le marché allait rapporter la somme de Rs 50 000 au suspect. Ce dernier, qui doit répondre d'une accusation provisoire de culture de cannabis devant le tribunal de Flacq, a réclamé la clémence.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !