Live News

Cueilli avec de la drogue, un dealer à la police : «Mo pa pe gagne travay. Mo pe all trace enn lavie»

Jean, un habitant de Surinam âgé de 38 ans, s’est fait attraper mercredi 27 mai sur l’autoroute à Terre Rouge avec une quarantaine de doses de drogue synthétique en sa possession.

Ce maçon a expliqué qu’il était venu à Port-Louis et a dû parcourir plusieurs kilomètres à pied pour pouvoir s’approvisionner en drogue synthétique. Une drogue qu’il comptait écouler sur le marché à Chemin-Grenier.

Au moment de son interpellation, il a voulu se justifier en invoquant la force majeure : «Mo pa pe Gagne travay aster la. Mo pe all trace enn lavie ek sa dans Surinam».

Mais, en somme les mouvements suspects de cet habitant du sud ne sont passés inaperçus. A la suite des informations recueillies, une opération est montée par l’équipe de l’ASP Juman.

Les constables Moodhoo et Bheekun ont pour mission d’intercepter celui qui est engagé dans le trafic. Un travail de surveillance est mené et devait donner des résultats. Jean sera intercepté à Terre-Rouge et il fera des aveux. Il dit travailler dans la construction et qu’il a dû se reconvertir pendant cette période de confinement obligatoire où il n’y a pas de travail.

Jean s’est retrouvé derrière les barreaux et a été inculpé pour possession de drogue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !