Dans le cadre de son programme de responsabilité sociale (CSR) le Défi Media Group, à travers son responsable de ressources humaines, Imran Bahadoor, a remis un chèque à la représentante de la Physically Handicapped Welfare Association (PHWA), dont le siège se trouve à Rose-Hill.
Publicité
Ce geste symbolise un partenariat entre le Défi Média Group et les associations caritatives. Selon Imran Bahadoor, le financement des projets communautaires est une composante importante des projets du groupe Défi Media, qui cadre avec son engagement en faveur des groupes vulnérables de la société.
La Physically Handicapped Welfare Association a vu le jour en 1960. Connue auparavant comme la Criple Welfare Association, elle a changé d’appelation pour intégrer les personnes autrement capables de 18 à 73 ans. Les pensionaires passent la journée au centre et font des travaux artisanaux destinés à la vente.
La compagnie Air Mauritius à signé un accord avec le PHWA pour réparer les appui-têtes dans les avions de la compagnie. Les personnes autrement capables ont droit à des sorties organisées et des fauteuils roulants sont mis à leur disposition. Le président de l’association, Soopaya Poinen, lance un appel aux firmes privés pour bénéficier du programme CSR, ce qui leur permettera de continuer leur action en faveur des personnes autrement capables. Au nom de l’association, il a remercié le Défi Media Group pour son aide, qui représente un espoir pour ces personnes dans le besoin.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !