Bollywood

Crystal Award : Deepika Padukone récompensée à Davos

Deepika Padukone, qui a été une personnalité de premier plan sur la scène du cinéma global pour son combat contre la maladie mentale, a reçu le Crystal Award lors de la 26e édition du World Economic Forum. Sa contribution à la cause de la santé mentale a été extraordinaire.

Deepika Padukone a déjà pris l’avion à destination de la Suisse. Elle recevra la récompense devant un parterre de personnalités de différents domaines du monde entier. Outre le fait d’être une actrice acclamée sur le plan international, Deepika Padukone est une icône de la mode et l’ambassadrice de la santé mentale en Inde. Elle représentera l’Inde et partagera le podium avec le Président des États-Unis, Donald Trump, et d’autres grands orateurs du monde.

Deepika a toujours été vocale sur la santé mentale et sensibilise les gens à cette cause. Dans une tentative de toucher un maximum de personnes, elle a mis sur pied la Live Love Laugh Foundation. Dès son retour en Inde elle commencera le tournage du nouveau film de Shakun Batra.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !