Live News

Crime à Mare-Tabac : le corps de la victime remis à ses proches

Madhvi Jaypaul. Madhvi Jaypaul.

La dépouille de Madhvi Jaypaul, 37ans,  qui a connu une fin tragique après avoir été agressée à  coups de machette par son ex-compagnon, Daramdeo Nelliah,  49 ans,  a été remis à ses proches ce lundi 16 janvier.

Publicité

La famille attend le rapport du médecin légiste. Le drame est survenu dans l’après-midi du 24 décembre 2016 à  Mare-Tabac.  Les funérailles auront lieu ce mardi à 10 h 30. Le convoi mortuaire sortira de chez la mère de la victime à Mare-Tabac pour se rendre au cimetière de Plaine-Magnien pour la crémation.

Pour rappel, la jeune femme après l’agression a été ligotée à un lit. Le suspect, Daramdeo Nelliah, a même confessé avoir eu des relations sexuelles avec le cadavre de la victime à deux reprises. Chauffeur de son état, le quadragénaire pris de remords  a fini par avouer son odieux crime à sa mère Sookrawatee avant d’être arrêté par la police.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !