Live News

Crazy Shopping : les petits prix ont séduit les visiteurs

Beaucoup de visiteurs ont fait des achats lors du Crazy Shopping, au Valentina Shopping Mall, Phoenix le dimanche 8 mai ! Ils ont profité des promotions allant jusqu’à 50 %. Certains prestataires ont baissé davantage les prix lors du dernier jour. Divers produits pour la maison étaient disponibles depuis le vendredi 6 mai. L’événement était proposé par Events Plus, en collaboration avec Le Défi Media Group et Radio Plus. 

Le Crazy Shopping était le rendez-vous incontournable des familles, le dimanche 8 mai. Certaines étaient sur les lieux dès l’ouverture à 10 heures. Une heure plus tard, Marcellino Verte complétait ses achats. Le maçon de 60 ans était accompagné de son épouse et sa belle-mère. 

« Nous avons découvert les prix promotionnels sur les journaux de Le Défi Media Group. Crazy Shopping était donc une aubaine pour faire de bonnes affaires sur les produits pour la maison », dit cet habitant de Curepipe. 

Serviettes, oreillers, torchons pour la cuisine sont parmi les produits qu’il a achetés. Il a aussi demandé un devis concernant le traitement Drylock. « Nous sommes satisfaits de nos emplettes. Les petits prix nous ont encouragés à faire le déplacement, surtout dans ce contexte économique difficile », ajoute-t-il. 

Sadun Bhurtun, 77 ans, a une idée ingénieuse. Il tire un Caddie contenant ses quatre poufs achetés ! « Je suis venu avec mes enfants. Ils remplacent quelques produits fonctionnels à la maison. Ils ont donc voulu profiter des promotions offertes au Crazy Shopping. Nous avons commandé un meuble ainsi qu’un luminaire », dit cet habitant de Carreau Laliane, à Vacoas. Le retraité fait ressortir qu’il a visité Crazy Shopping le samedi 7 mai et a pu faire une partie de ses emplettes. 

La famille Ramdhian fait aussi le tour des stands et s’enquiert sur les prix, la qualité et les produits. Madoori et Aavinash Ramdhian se sont offert un tapis, des rideaux et des serviettes. Les parents d’Aavinash Ramdhian, eux, choisissent la vaisselle. « Nous avons pris connaissance de la tenue de Crazy Shopping et du guide des promos sur les différentes plateformes de Le Défi Media Group. Il nous était donc difficile de rester insensible à cette gamme de promotions. Nous en avons profité, car nous avions besoin de quelques produits pour la maison », dit le couple qui réside à Rose Hill. 

Soulma Abdool, 60 ans, sort du centre commercial avec un rail extensible à la main. Dans l’autre main, elle tient deux sacs de rideaux. « Je suis venue au supermarché pour faire mes emplettes. En sortant, j’ai vu les exposants de Crazy Shopping. Par curiosité, j’ai sillonné les différents stands et j’ai apprécié les prix promotionnels. J’ai eu un coup de cœur pour les rideaux. Comme je devais les remplacer à la maison, j’en ai profité pour acheter », dit cette habitante de Camp-Fouquereaux. 

 Ashvin Hurreechurn, 31 ans, a pris connaissance de la tenue de Crazy Shopping sur la page Facebook de Defimedia.info. Il est venu avec son épouse. Après avoir acheté des linges de maison, ils font un arrêt au stand de Le Défi Deal. « Nous avons vu les différents forfaits que proposent les hôtels, affichés sur le stand. Nous nous sommes renseignés auprès de l’équipe de Le Défi Deal et nous avons découvert un forfait qui nous convient. Nous n’avons pas voulu rater cette occasion et avons réservé un séjour d’une nuit dans un hôtel », dit-il. Les offres sont mises en avant sur la plateforme defideal.mu, la page Facebook de DefiDeal.mu et sur defi_deal sur Instagram. 

Le Crazy Shopping a permis aux familles mauriciennes d’améliorer leur confort et l’esthétisme de leur maison. Il a eu lieu dans le respect des mesures sanitaires recommandées.

  • Ed nou pou kont ou!

  • Mauritius Finance

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !