Actualités

Covid-19 : Vivo Energy Mauritius permettent à trois associations de faire le plein de carburant

Vivo Energy Mauritius, société détentrice de la franchise Shell, apporte son soutien à Food Wise Mauritius, Caritas et Ordre de Malte Ile Maurice dans cette période de crise liée au Covid-19. La compagnie permet à ces associations de faire le plein en carburant pour transporter des colis alimentaires aux plus démunis ou encore d’organiser l’achat et la distribution de ces colis.

 « Nous ne pouvions rester insensibles face à cette épreuve extrêmement difficile que traverse le pays. C’est la raison pour laquelle nous apportons notre soutien et contribution à trois associations pour leur permettre d’aider un maximum des familles dans le besoin » explique Matthias de Larminat, Managing Director de Vivo Energy Mauritius.

« Nous sommes en permanence sur la route pour distribuer de la nourriture et des packs de survie aux plus démunis. Grâce au soutien de Vivo EnergyMauritius, nous pourrons étendre notre rayon d’action et remplir nos missions », explique pour sa part Arnaud de Villeneuve Esclapon, porte-parole de l’Ordre de Malte Ile Maurice.
  
Food Wise Mauritius, association qui lutte contre le gaspillage et l’insécurité alimentaire. Il explique que chaque contribution est de grande importance. D’ailleurs, jusqu’ici, 3 000 familles ont pu recevoir de l’aide. « Depuis deux semaines Food Wise compte une vingtaine de bénévoles qui sillonnent les routes pour livrer de la nourriture et soulager les familles démunies. Merci à ces bénévoles et à Vivo Energy Mauritius de croire en notre mission », affirme Camille Raffray de FoodWise.

L’engagement de Vivo Energy Mauritius est d’œuvrer pour la sécurité sanitaire et le bien-être des communautés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !