Live News

Covid-19 : Une minute d’applaudissements pour nos frontliners à 19 heures ce soir 

Ils sont des soldats en première ligne sur le front de guerre contre le coronavirus. Eux, ce sont les médecins, infirmiers, policiers…, tous les frontliners déployés en ces temps de confinement. Ce soir, plus précisément à 19 heures, sortez sur votre balcon, dans votre jardin, dans votre cour, pour leur rendre hommage et leur dire merci alors que le monde fait face à la pandémie de Covid-19.

De nombreux employés des services essentiels sont à travailler et à mettre leur vie en danger pour protéger celle des autres et aider la population. Radio Plus répond ainsi à l’appel lancé par le ministre des Affaires étrangères, Nando Bodha, hier, dimanche 5 avril.

Vous êtes tous invités à applaudir nos frontliners pendant une minute ce lundi soir à 19 heures.

Venen Coolen, chef d’antenne de Radio Plus, indique que des animateurs de la Radio seront un peu partout à travers l’île pour suivre l’évènement. 

Ils vous feront ainsi vivre ce moment spécial en direct à la radio et sur la page Facebook de Radio Plus.

Nombreux sont les pays qui ont rendu hommage à ceux qui se battent en héros contre le Covid-19. En France, des hashtags ont été créés sur les réseaux sociaux, notamment #OnApplaudit ou encore, #TousAlaFenêtre.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !