Live News

Covid-19 : un plan d’aide pour les artistes

Un COVID-19 Artists Support Plan 2021. C'est ce qu'a approuvé le Conseil des ministres, vendredi 23 avril, afin d’atténuer les effets du confinement causé par la pandémie sur les artistes et pour revitaliser les secteurs culturel et créatif.

L'objectif principal de ce plan de soutien est d'offrir un apport financier aux acteurs des secteurs, qui, durement impactés en raison des restrictions de rassemblement, subissent une perte de revenus. Tout en les incitant à se développer davantage leur talent artistique et créer de nouvelles productions.

Le plan sera mis en œuvre à compter de l’exercice financier en cours (« as from the current financial year ») et sera valable jusqu'au 30 septembre. Il comprendra un programme d'assistance dans divers domaines :  musique, livres, production de nouvelles, peinture, sculpture, réalisation de films, photographie et autres formes d'art.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !