Live News

Covid-19 : un officier de la CID de Rivière-des-Anguilles positif, le poste de police de la région fermé jusqu’à nouvel ordre

Un élément de la Criminal Investigation Division (CID) de Rivière-des-Anguilles a été placé dans un centre de quarantaine, hier, mardi. Il a été trouvé positif à la Covid-19. Par mesure de précaution, le poste de police de la localité est fermé depuis 18 h 30, ce mercredi 7 avril, et ce, jusqu'à nouvel ordre. C’est ce qui ressort d’un communiqué émis aujourd'hui par le Police Press Office (PPO).

Publicité

« Les habitants de la localité peuvent se tourner vers les postes de police avoisinants (Souillac, Camp-Diable, Nouvelle-France) en cas de nécessité. Pour toute autre requête, ils peuvent appeler l'Operations Room de la division du Sud aux numéros suivants : 627 7216 ou 999. Le service reprendra après que le poste de police aura été dûment désinfecté et certifié sûr par les autorités concernées », explique l’inspecteur Shiva Coothen, du PPO.

Selon nos recoupements, l’épouse de l’officier du CID avait été, dans un premier temps, testée positive. 

« D'autres officiers, qui ont été en contact avec lui, sont en auto-isolement, en attendant d'être soumis à des tests PCR », indique le PPO.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !