Live News

Covid-19 : un habitant de Vallée-Pitot, «caretaker» au GMD Atchia, parmi les trois cas positifs ce mercredi

Trois cas positifs à la Covid-19 ont été détectés, cet après-midi mercredi 12 mai. Il s’agit de deux personnes en quarantaine, au septième jour. Elles sont liés au « cluster » de New-Grove.

La troisième personne infectée est un habitant de Vallée-Pitot, qui travaille comme « caretaker » au GMD Atchia College, à Port-Louis.

Ces informations ont été révélées par le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, lors de la conférence de presse du National Communication Committee cet après-midi, mercredi 12 mai au Bâtiment du Trésor, à Port-Louis.

Les autorités ont cependant précisé que le ‘staff’ de cet établissement secondaire n’a pas été en contact avec les collégiennes. Cet habitant de Vallée-Pitot est allé à la Flu Clinic de l'hôpital Dr A. G. Jeetoo où il a été soumis à un test PCR qui s’est révélé positif. Il présentait des symptômes.

Il aurait été en contact avec un patient testé positif la semaine dernière. Il s’agit d’un « Coordinator » du Mauritius Examination Syndicate.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !