Live News

Covid-19 : un habitant de Plaine-Verte testé positif au septième jour d'isolement

Ses résultats sont tombés ce matin, jeudi 8 avril. Un habitant de Plaine-Verte a été trouvé positif à la Covid-19, au septième jour de son isolement. Il est l'un des sept patients qui étaient en salle L-zéro de l'hôpital Dr A. G. Jeetoo, au mercredi 31 mars, lorsqu'un homme transféré de la quarantaine y a été admis. Cet homme a été par la suite testé positif à la Covid-19. Subséquemment, sept patients de cette salle ont été placés en isolement.

Rappelons que l'homme positif transféré à l'hôpital le 31 mars, venait d'un centre de quarantaine. Il avait été admis pour des traitements. Ce patient avait été testé positif à la Covid-19 après un test PCR.

Les autres patients de la salle ont alors été informés qu’ils devraient rester en isolement dans ladite salle pour encore 14 jours.

Sur les ondes de Radio Plus, à la mi-journée, ce jeudi, le frère du patient de Plaine-Verte a déclaré que les autorités « doivent assumer leurs responsabilités ».

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !