Live News

Covid-19 : un employé du département de l’audit du conseil de district de Pamplemousses positif, une dizaine d’employés en quarantaine

Après qu’un employé du département de l’audit a été testé positif à la Covid-19, une dizaine de membres du personnel du Conseil de district de Pamplemousses ont été placés en quarantaine. Dans une déclaration à Radio Plus ce mercredi matin, 31 mars, Sunil Kalicharan, le président du Conseil de district, explique que l’employé a été contaminé par sa mère qui s’était rendu à des funérailles à Glen-Park, Vacoas, il y a plus d’une semaine.

Sunil Kalicharan indique qu’au début du confinement, les employés du District Council sont allés se faire vacciner. L’employé positif était dans le même véhicule que plusieurs de ces collègues. Ce sont ces personnes qui ont été placées en quarantaine.  Les locaux resteront fermés pendant environ deux jours, le temps de l’exercice de décontamination.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !