Live News

Covid-19 : un cas suspect parmi l’un des employés de KFC à Riche-Terre

Photo d'illustration

Un cas suspect de la Covid 19 a été détecté au KFC de Riche Terre dans la journée du samedi 31 juillet. C’est ce qu’indique un communiqué émis par la direction du fast-food dans la soirée. 

Cet employé fait partie de l’équipe du « back of house » du restaurant et n’a pas eu de contact direct avec les clients. 
Selon la direction, il est actuellement en auto-isolement conformément au protocole sanitaire en vigueur. Par mesure de précaution, tous les autres employés dudit fast-food sont aussi en auto-isolement. 

Le restaurant de KFC Riche Terre est donc fermé pour une décontamination complète par une entreprise spécialisée. Les 22 autres restaurants de KFC ne sont pas concernés.

Selon le communiqué, le ministère de la Santé a été mis au courant de ce cas suspect. Un test PCR a été effectué sur cet employé et le résultat sera connu le lundi 2 août 2021. 

Une fois désinfecté, le restaurant rouvrira ses portes avec une équipe différente.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !