« Une situation qui reste toujours inquiétante. » C’est le constat du Dr Soobaraj Sok Appadu, National Covid-19 Coordinator et directeur de l’hôpital ENT. Ce dernier est revenu sur les trois patients décédés durant ces dernières 24 heures. Il s’agit d’une femme de 53 ans non-vaccinée et de deux hommes, âgés de 76 ans et 80 ans, souffrant de comorbidités.
Publicité
Intervenant sur les ondes de Radio Plus ce lundi après-midi 6 juin, le Dr Soobaraj Sok Appadu a fait ressortir que le dernier décès d’un patient positif à la Covid-19 à l'hôpital ENT remonte au 25 mai dernier. « Actuellement, il y a onze patients qui sont admis à l’hôpital ENT et la plupart d’entre eux ne sont pas vaccinés », a-t-il déclaré.
Ainsi, il a formulé une demande à la population de faire vacciner les personnes âgées. « Les vaccins sont là. De plus, continuez de maintenir les gestes barrières afin de contrôler la maladie. Bien que le nombre de contaminations soit en baisse, la Covid-19 circule toujours au sein de la communauté. On reçoit toujours des patients qui sont positifs à la Covid-19 », a déclaré directeur de l’hôpital ENT.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !