Live News

Covid-19: tout savoir sur le mode d'opération du Metro Express pendant le confinement

Confinement oblige, Metro Express Ltd (MEL) revoit les horaires d'opération des trams. Ils opéreront dorénavant de 6 h à 18 h, avec une fréquence réduite, toutes les heures au lieu de 15 minutes, à partir de ce vendredi 20 mars et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Dans un communiqué émis ce vendredi 20 Mars,  MEL informe le public que les routines de nettoyage sur ses plates-formes et ses véhicules légers sur rails  (LRV)) ont été intensifiées pour la sécurité de tous des passagers et personnel. 

MEL fait ressortir que le nettoyage et la désinfection couvrent tous les domaines que les navetteurs et les employés touchent normalement tels que les ascenseurs, les escaliers, les portes, les bancs, les mains courantes, les barres de maintien, les sièges, les planchers, les distributeurs de billets (boutons et écran tactile), les lecteurs de cartes de billets, etc. MEL précise également que les portes du LRV s'ouvrent et se ferme automatiquement, et qu’il n'est donc pas nécessaire de toucher les boutons de la porte.

Par ailleurs, MEL conseille au publique de limiter ses déplacements, sauf pour les besoins / tâches essentiels, conformément aux directives du gouvernement sur le confinement.
 

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP