Live News

Covid-19 : testé positif, Navin Ramgoolam admis à Wellkin

Le leader du Parti travailliste, Navin Ramgoolam, a été testé positif à la Covid-19. C’est ce qu’a confirmé le Dr Farhad Aumeer, député du PTr et désigné porte-parole du leader des rouges, sur RadioPlus ce vendredi soir.

L’ancien Premier ministre est admis depuis cet après-midi à l'hôpital privé Wellkin à Moka.

« Il ne se sentait pas bien depuis quatre jours. Il souffrait de fièvre et de toux chronique. Il a appelé son médecin traitant aujourd’hui. Il avait des doutes qu’il souffrait d’une pneumonie. De ce fait, il a été admis à l’‘Isolation Ward’ de Wellkin. Le test est retourné malheureusement positif. Il m’a parlé à plusieurs reprises. Il tient à dire qu’il est serein, stable et qu'il se remet. Bien sûr, il est fatigué. Un panel de médecins a été mis en place pour assurer son traitement. Nous sommes sereins, il s’en sortira », explique le Dr Aumeer.

Navin Ramgoolam est-il vacciné contre la Covid-19? Le Dr Aumeer affirme qu’il devra vérifier avant de pouvoir répondre à la question.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !