Live News

Covid-19 : « On a suffisamment de vaccins », affirme le Dr Kowlessur

« On a suffisamment de vaccins, même pour la ‘booster dose’ ». C’est ce qu’a affirmé le Dr Sudhir Kowlessur, ce vendredi 14 janvier. Le responsable de la campagne de vaccination au ministère de la Santé intervenait lors d’une conférence de presse animée par le ministre de tutelle, Kailesh Jagutpal, cet après-midi.  

Autre information : au total 26 centres de vaccination ont été aménagés à travers l’île pour fluidifier l’exercice de vaccination.  

« De plus, cinq équipes mobiles seront déployées dans les hôpitaux régionaux. Il y a huit centres de vaccination pour les personnes âgées de 40 ans et plus ainsi que pour les adolescents de 12 à 17 ans. L’exercice se déroulera par ordre alphabétique et sera effectué du lundi au vendredi entre 9 heures et 15 heures. Même horaire pour ceux âgés entre 18 et 39 ans qui devront, eux, se tourner vers six autres centres de vaccination pour la ʹbooster doseʹ. Un communiqué sera émis en ce sens incessamment », a fait ressortir le Dr Sudhir Kowlessur.  

Et d’ajouter qu’à partir du lundi 17 janvier prochain, quatre équipes mobiles seront déployées dans des collèges et deux autres dans des lieux de travail.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !