Live News

Covid-19 Solidarity Fund : six conseillers de district  s’engagent à contribuer 10% de leur allocation

Noorani Gunglee, conseiller du conseil de district de Grand-Port

Des conseillers de district emboîtent le pas au Président de la République et aux parlementaires de la majorité. Ils s’engagent eux aussi à verser 10% de leur allocation sur une période d’une année au Covid-19 Solidarity Fund. Ils vont ainsi apporter leur contribution aux efforts de soutien à la population et à la communauté en général touchés directement ou indirectement par la pandémie.

Ils sont Noorani Gunglee (conseiller du conseil de district de Grand-Port ), Roland Columbo (Président du village de Grand Bel Air), Roshan Lalloo (vice-Président du village de Grand-Bel-Air) et les conseillers du village de Grand-Bel-Air : Francois Jeanne, Beemanidevi Palian et Fabienne Monty.

Le conseiller du District Council de Grand Port fait savoir qu’il  est joignable sur le 52566799 pour toute aide qu’il pourrait accorder aux personnes en difficultés.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !