Live News

Covid-19 : Rogers met un mini-site à la disposition de ses 5 000 employés

Le groupe Rogers a créé un mini-site sur le site web du groupe, pour ses 5 000 employés, à Maurice comme à l’étranger. 

« Depuis que la maladie coronavirus a fait son apparition dans le quotidien des Mauriciens, le groupe Rogers s’est mobilisé pour gérer la situation et offrir à ses employés les outils nécessaires pour faire face à ces circonstances inédites, pour s’informer et s’adapter de manière sereine. » 

C’est ce qu’indique un communiqué émis par le groupe ce jeudi 2 avril. Pour accéder au mini-site, cliquez sur le lien suivant : https://www.rogers.mu/content/vivacis.

Le mini-site a pour avantage de « regrouper toutes les informations essentielles sur une même interface. Il se veut un point de référence pour tous les employés du groupe, en dehors des autres modes de communication habituels ».

Belinda Vacher, Chief Projects and Sustainability Executive, du groupe Rogers, explique que trois supports de communication ont été identifiés, « de manière à toucher un maximum de nos 5 000 employés à Maurice comme à l’étranger ». Cela, dit-elle, comprend le mass mailing via les Rogers News pour disséminer les infos, le mini-site que nous envisageons comme un point de contact et l’application MyRogers qui devrait bientôt nous permettre de prolonger la communication avec les employés, en leur donnant un espace d’expression ».

Le mini-site « rassemble tous les documents créés à l’intention des employés, notamment les communiqués et le Protocole Vivacis, qui détaille les mesures préventives et les actions mises en œuvre ».  Le mini-site offre de la documentation sur le Covid-19, sur les moyens de se protéger et de protéger son entourage.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !