Live News

Covid-19 : résultats négatifs pour 351 employés de la CWA 

Les résultats viennent de tomber. Les tests effectués sur des employés de la Central Water Authority basés à St-Paul sont tous négatifs. En conséquent, les activités de l’organisme à St-Paul reprendront dès ce lundi 14 juin.
Ils étaient 351 employés à avoir été testés lors d’un exercice de dépistage de masse qui s’est tenu au siège de la CWA, hier, vendredi 11 juin. Cet exercice a été rendu nécessaire après qu’une employée du ministère des Finances affectée au siège de la CWA ces deux dernières semaines a été trouvée positive à la Covid-19. Cinq employés de la CWA qui ont été en contact avec elle sont, pour leur part, toujours en quarantaine.

En sus de l’exercice de dépistage, les locaux de la CWA à St-Paul ont été désinfectés par le ministère de la Santé, hier. Etaient concernés : les bureaux ainsi que les véhicules basés à St-Paul. Et depuis ce matin, les locaux font l’objet d’un grand nettoyage par le service d’entretien. 

Après avoir été mise au courant de ce cas positif, la direction de la CWA avait pris la décision que le Head Office resterait fermé vendredi. « Mais à la lumière des résultats et suite aux mesures prises par la Santé pour la désinfection des locaux, nous considérons que le siège est à nouveau sûr. Nous tenons à rassurer le public que la reprise, lundi, se fera dans le respect le plus strict des protocoles sanitaires : port du masque obligatoire, prise de température, maintien de la distanciation sociale, entre autres », affirme une source autorisée de la CWA. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !