Live News

COVID-19 - Réouverture des frontières : une décision annoncée possiblement ce vendredi

Le ministre Nando Bodha explique que les autorités comptent procéder par étape

La date de réouverture des frontières pourrait « probablement » être annoncée ce vendredi 24 juillet 2020 après la réunion du Conseil des ministres. C’est ce qu’a fait comprendre le ministre des Affaires étrangères, Nando Bodha, le jeudi 23 juillet, à l’hôtel Le Labourdonnais, où se tenait la 171e Assemblée générale de la Mauritius Chamber of Commerce and Industry.

Le moment, à la fois tant attendu par les opérateurs touristiques et tellement redouté par des citoyens, de l’annonce de la date de réouverture des frontières serait-il enfin arrivé ? Rien n’est confirmé pour l’instant, mais il se pourrait que cela ait lieu ce vendredi 24 juillet 2020. « Nous avons la réunion du Conseil des ministres prévue ce vendredi. Nous espérons venir avec l’annonce des étapes à suivre », a déclaré Nando Bodha, le jeudi 23 juillet 2020, lors de l’Assemblée générale de la Mauritius Chamber of Commerce and Industry (MCCI), à l’hôtel Le Labourdonnais, à Port-Louis.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce vendredi 24 juillet. Le journal est aussi disponible en version e-Paper. Découvrez notre espace abonné.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !