Live News

Covid-19 : Ramgoolam réclame la fermeture de nos frontières, des écoles et universités dans une lettre au PM

Sur sa page Facebook, Navin Ramgoolam a posté ce dimanche une lettre ouverte au Premier ministre, Pravind Jugnauth avec la requête de fermer frontières,  écoles et universités face à la pandémie du Covid-19. Voici l’extrait de la lettre :

Publicité

«Cher Premier ministre,

Je vous écris avec de graves inquiétudes quant à votre gestion personnelle de ce pays, bâti sur des générations de sang, de labeur, de sueur et de larmes face à l'obscurité médicale, l'effondrement économique et de nombreux mois de souffrance émotionnelle, mentale et physique pour cette nation bien-aimée. Je vous exhorte à prendre quatre mesures immédiates et à entamer un dialogue transparent et honnête avec la population afin de sauver la nation.

Je partage humblement mon expérience et ma maturité en tant qu'homme d'État sur ce grave état de choses, qui a mis notre nation bien-aimée au bord du gouffre

1. Veuillez fermer nos frontières.

2. Pour l'amour de nos enfants, veuillez fermer nos écoles et universités.

3. Veuillez expliquer votre stratégie de préparation médicale au-delà des centres de Souillac, d'Anse-la-Raie et de Belle-Mare pour faire face à la catastrophe médicale imminente qui menace cette nation.

4. Veuillez ancrer Air Mauritius pour éviter l'aggravation de la santé financière et pour protéger notre population des arrivées de touristes jusqu'à ce qu'il y ait une reprise et que le monde soit prêt à voyager à nouveau.»

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !