Quatre employés d’Avipro ont été testés positif à la Covid-19. Le premier cas a été dépisté le vendredi 13 août. Il s’agit d’un employé du site de l’entreprise à Phoenix qui fait partie de l’équipe de transformation de l’usine. Les autres sites ne sont pas concernés.
Publicité
Dans un communiqué de presse, Avipro rassure que dès la découverte du premier cas, un exercice de Contact Tracing a été lancé. Durant le week-end, trois autres employés ont été testés positifs suite à un exercice de dépistage.
Avipro souligne que les quatre employés vont bien et sont pris en charge par les autorités sanitaires. Par ailleurs, l’usine a été entièrement désinfectée.
Des analyses de surface ont par la suite confirmé la décontamination effective de l’usine. Un deuxième exercice de dépistage sera effectué en ce lundi sur les autres employés. L’usine fonctionne pour l’instant à un effectif réduit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !