Live News

Covid-19 - Paul Bérenger : « Il faut atteindre 80 % de vaccinés avant la réouverture »

Paul Bérenger exprime des réserves concernant la réouverture des frontières. Selon le leader du MMM, il faudrait qu’au moins 80 % de la population soient vaccinés avant d’accueillir des touristes. Paul Bérenger s’exprimait ce samedi 18 septembre 2021 lors d’une conférence de presse de la Plateforme de l’Espoir à l’hôtel le Suffren, Port Louis.  

Publicité

Le leader du MMM s’inquiète également de la situation sanitaire et il demande aux autorités de « ne pas se précipiter » avec l’injection d’une troisième dose de vaccin contre la Covid-19. Il estime qu’il faut attendre les résultats d’une étude plus poussée sur son efficacité.  

Quant à Xavier-Luc Duval, leader du PMSD, il demande aux autorités une étude sur l’efficacité des vaccins utilisés jusqu’à présent dans le pays.  

Il juge « inacceptables » les récentes nominations au sein de l’Electoral Supervisory Commission. La Plateforme de l’Espoir compte contester ces nominations devant la Cour Suprême.

Pour Nando Bodha, leader du Rassemblement Mauricien (RM), et Roshi Bhadain, leader du Reform Party, ces nominations sont « le signe de la volonté du MSM de contrôler toutes les institutions du pays ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !