Live News

Covid-19 - Non-respect du confinement : la police passe à l’attaque

Malgré les incessants appels de la force policière pour que les Mauriciens ne quittent pas leurs domiciles dans le cadre du confinement national, certains font la sourde oreille.  Ce qui pousse donc les policiers à mener des opérations musclées. Comme on peut le voir dans les vidéos, des policiers pourchassant un homme qui flânait dans les rues, tandis ainsi qu’un groupe de jeunes qui faisaient un “programme” dans les buissons a été interpellé. 

Publicité

À  partir de ce lundi 23 mars, quatrième jour de confinement, les personnes qui ne travaillent pas dans les services essentiels ne pourront pas se déplacer selon leur bon vouloir. Des contrôles rigoureux et des vérifications régulières seront effectués pour tout déplacement. Ceux qui offrent des services essentiels bénéficieront d’un Work Permit Access pour se rendre sur leurs lieux de travail. Les policiers seront donc aux aguets.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !