Live News

Covid-19 : Nando Bodha annonce le rapatriement d’un bon nombre de Mauriciens de Johannesbourg et de Paris en fin de semaine

Deux vols, à destination de Johannesburg et de Paris, sont prévus en fin de semaine, selon le ministre de Affaires étrangères, Nando Bodha, intervenant lors du point de communication de ce mardi 21 avril.  Celui de Johannesbourg doit ramener des Sud-Africains qui sont à Maurice avant de rapatrier les Mauriciens dans l'autre sens.  Le vol à Paris récupèrera des vaccins antigrippe et, au retour, ramènera des compatriotes. 

Publicité

Un autre vol est prévu sur Mumbai vers les 8 et 9 mai prochains pour rapatrier les Mauriciens en Inde. Selon le ministre Bodha, la priorité dans l’ordre demeure le rapatriement des personnes qui étaient en traitement dans la Grande péninsule, les étudiants, les vielles personnes, les familles et autres personnes en détresse.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !