Live News

Covid-19- ministères : les fonctionnaires doivent assurer une présence minimale

Compte tenu du défi actuel auquel le pays est confronté avec le outbreak de COVID-19, le ministère de la fonction publique et des réformes administratives et institutionnelles lance un appel urgent à tous les fonctionnaires des ministères, qu'il s'agisse de services essentiels ou d'autres services, de garantir une continuité minimale des services gouvernementaux.

Les Supervising Officers sont donc priés de veiller sur une base quotidienne et assurer à travers des mécanismes appropriés mis en place à leur niveau, qu’un nombre minimum de personnel administratif et autres staffs soient  physiquement présents pour soutenir les efforts actuels du gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Le ministère est convaincu qu'il peut compter sur le dévouement, le professionnalisme
et diligence des fonctionnaires dans le maintien d'une continuité minimale des aactivité pendant la période à laquelle le couvre-feu restera en vigueur.

Les Supervising Officers devront soumettre les noms de tous les officiers qui refusent de le faire.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !