Actualités

COVID-19 : Microsoft offre 6 mois d’Office 365 Essentials gratuit

Tandis que le COVID-19 continue d’impacter la population d’un grand nombre de pays, partout dans le monde, le télétravail  est devenu évident. Dans sa quête d’accompagner au mieux les entreprises, les administrations et les services publics, les particuliers ou les organisations qui ne disposent pas de Microsoft Office 365 ou qui  n’ont pas équipé l’intégralité de leurs collaborateurs, une version professionnelle de cette plate-forme collaborative Office 365, incluant Teams, est mise à leur disposition à partir de l’offre Office 365 E1 Version d’essai (Trial Version) et ce gratuitement pour une durée de 6 mois. Vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien :  https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/blog/2020/03/05/our-commitment-to-customers-during-covid-19/

Pour les particuliers

Ils pourront commencer à utiliser Teams  avec leur adresse e-mail professionnelle ou scolaire. Ceux  utilisant une adresse e-mail telle que Gmail ou Outlook, pourront s’inscrire à la version gratuite (freemiun) de teams.

Professionnels de l’informatique

Si vous travaillez pour une entreprise ne disposant pas actuellement de licence pour Teams, vous pouvez bénéficier de l’offre gratuite d’Office 365 E1 pendant six mois. Pour ceux qui travaillent dans le secteur de l’enseignement et qui souhaitent configurer des enseignants, des étudiants et des administrateurs sur Teams, ils pourront utiliser Office 365 A1. Cette version gratuite d’Office 365 est disponible pour tous les établissements d’enseignement.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !