Retour à la normale à Voilà Hotel qui rouvre ses portes au public dès ce mercredi 26 août. C’est ce qu’annonce la direction ce mardi 25 août dans un communiqué. Après un strict confinement sanitaire de 14 jours, 54 voyageurs ont quitté leurs chambres aujourd’hui. Ils ont été «déclarés en bonne santé par les officiers du ministère de la Santé et autorisés à sortir».
Selon le communiqué, les visiteurs, arrivés le 10 août, ont été placés en isolement et soumis à trois tests de dépistage réglementaires qui se sont tous révélés négatifs.
«Il en a été de même pour le groupe de 12 personnes, arrivées le 23 juillet. Alors que ce premier groupe a quitté l’hôtel en fin de quarantaine, le 7 août, pour s’installer dans un autre établissement hôtelier, le deuxième groupe résidera à Voilà jusqu’en octobre».
La direction rassure le public sur les précautions qui seront prises avant de donner accès au public. «Dès que nos visiteurs sortiront, les chambres et les couloirs seront immédiatement désinfectés. L’hôtel a fait appel aux services d’un prestataire certifié en matière de nettoyage sanitaire pour une remise en état complète des espaces isolés. Toutes les dispositions seront prises afin que nos espaces communs, nos salles de réunion et le restaurant Moka’z retrouvent leur état d’origine pour assurer, comme il se doit, l’accueil de nos clients».
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !