Live News

Covid-19 : les tests PCR sur le député Armance et son fils négatifs 

Soulagement pour Patrice Armance. Les résultats des tests PCR effectués sur le député Parti mauricien social-démocrate (PMSD) de la circonscription no 1 (Port-Louis-Ouest/Grande-Rivière-Nord-Ouest) se sont révélés négatifs. C’est Patrice Armance lui-même qui a annoncé la nouvelle à la presse ce soir, jeudi 10 juin. 

« Les tests PCR pratiqués sur mon fils et moi se sont révélés négatifs. Je tiens à remercier ma famille, le personnel au bureau, le leader du PMSD, Xavier Luc Duval, ainsi que mes collègues députés et collaborateurs de la circonscription no 1. Merci pour le soutien», déclare Patrice Armance. 

Le député bleu adresse également ses remerciements au « personnel de l'hôtel Ambre où nous avons passé la quarantaine ». « De vrais professionnels! », s’exclame-t-il.

Patrice Armance et son fils de 9 ans ont été placés en quarantaine le 28 mai dernier. Cela, après que le député a été en contact avec un patient testé positif à la Covid-19. Il s’agissait d’un employé de la Wastewater Management Authority, qui habite Pointe-aux-Sables.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !