Live News

Covid-19 : les Seychelles rouvrent leurs frontières et suppriment les exigences de quarantaine pour les voyageurs vaccinés

Source: www.euronews.com

Plus besoin de quarantaine. Les Seychelles ont rouvert leurs frontières et ont supprimé les exigences de quarantaine pour tous les voyageurs qui ont été vaccinés contre la Covid-19.

C’est ce que rapporte CNN Travel dans un article publié sur son site.

Ainsi, les visiteurs entièrement vaccinés sont-ils désormais autorisés à entrer sur les 115 îles du pays sans devoir être mis en quarantaine pendant 10 jours, à condition de présenter un résultat négatif au test PCR effectué 72 heures avant leur voyage.

Les voyageurs doivent également présenter un certificat authentique de leur autorité sanitaire nationale comme preuve qu'ils ont reçu les deux doses du vaccin.

Les autorités espèrent que les nouvelles mesures s'avéreront un pas dans la bonne direction pour relancer le tourisme sur l'île, écrit CNN Travel.

De son côté, Euronews écrit que les Seychelles sont devenues le premier pays au monde à permettre aux touristes vaccinés d'entrer dans le pays sans devoir être mis en quarantaine.

On indique que les voyageurs qui ont été entièrement vaccinés contre la Covid-19 devront toujours suivre des mesures de distanciation sociale, mais ils seront désormais autorisés à visiter l'archipel de l'océan Indien sans s'isoler à leur arrivée.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !