Live News

Covid-19 : les personnes ayant été en contact avec Riad Hullemuth, un habitant de New-Grove, priées de contacter les autorités 

Ceux ayant été en contact avec Riad Hullemuth, l’habitant de New Grove testé positif à la Covid-19 le 3 mai dernier, sont priés de contacter les autorités. 

C’est l’appel lancé par le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, lors de la conférence de presse du National Communication Committee on Covid-19, ce vendredi 7 mai. 

Le numéro mis à la disposition du public est le 8924. Tous ceux ayant été en contact avec cette personne, les deux dernières semaines, ont l’obligation de se présenter aux autorités. 

Selon le ministre de la Santé, le nom de Riad Hullemuth a été rendu public pour la sécurité de tout un chacun, car ce dernier s’est pas mal déplacé.

Riad Hullemuth est enseignant. Et même s’il n’est pas allé au travail ces derniers temps, il s’est déplacé, notamment pour se rendre dans des lieux de culte, selon Kailesh Jagutpal qui répondait à une question de la presse. Parmi les régions où il s’est rendu : Camp-Diable. Ce village du Sud a été décrété « zone rouge » après que cinq cas ont été enregistrés dans cette localité hier soir.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !