Live News

Covid-19 : les passagers en provenance de l’île de La Réunion, de Mayotte, du Brésil et d’Afrique du Sud interdits d’accès à Maurice

Ils ne seront pas autorisés à entrer à Maurice jusqu'au 31 mai 2021. Les passagers en provenance du Brésil, de l'Afrique du Sud, de la Réunion et de Mayotte ou ceux ayant transité par ces pays au cours des 15 derniers jours sont temporairement interdits d'accès au pays. 

Une décision entérinée par le Conseil des ministres ce vendredi 5 mars. Cela, en raison de la situation de la pandémie de Covid-19 dans le monde.

Il est à noter que la restriction concernant les passagers en provenance du Japon a été levée, une mesure effective à partir de ce vendredi.

21 cas actifs de Covid-19 à ce jour 

Au 5 mars 2021, 622 cas de Covid-19 avaient été enregistrés à Maurice Le pays compte actuellement 21 cas actifs.

Un cas local a été annoncé aujourd'hui. Il s’agit d’un homme de 44 ans, employé chez SKC Surat, entreprise grossiste en fruits et légumes.

Le Conseil des ministres a également pris note que le programme de vaccination contre la Covid-19 sera étendu à l'ensemble de la population à partir du 8 mars 2021.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !