Live News

Covid-19 : Les parlementaires incitent la population à se faire vacciner

Subashnee Luchmun Roy et Patrice Armance. Subashnee Luchmun Roy et Patrice Armance.

La campagne de vaccination contre la Covid-19 se poursuit parmi les parlementaires. Plusieurs élus de la majorité et de l’opposition se sont rendus au Sir Harilall Vaghjee Hall, Port-Louis, le samedi 6 mars, pour recevoir leur première dose du vaccin Covid shield d’AstraZenecca.

Subashnee Luchmun Roy : « Protégez votre famille »

Élue de la circonscription no 4 (Port-Louis-Nord/Montagne-Longue), Subhasnee Luchmun Roy, a souligné l’importance de se faire vacciner contre la Covid-19 pour protéger ses proches. « Il était important pour moi de me faire vacciner, car je suis mère et je suis entourée de personnes âgées. J’ai reçu ma première dose de vaccin et j’encourage tous mes collègues et tous les Mauriciens à se rendre dans les centres de vaccination. Vous ne le faites pas pour le gouvernement, mais pour votre famille et ça, c’est le plus important », a-t-elle réitéré.

Salim Abbas Mamode : « Donnons l’exemple »

Même son de cloche chez Salim Abbas Mamode, du PMSD. Le député a fait ressortir que les membres de l’opposition ont tenu à se faire vacciner pour donner l’exemple aux Mauriciens, mais également pour protéger les personnes de leur entourage. « Il est important qu’on donne l’exemple afin de protéger la population avec laquelle nous sommes en contact direct », dit-il.

Patrice Armance : « Nous croyons dans l’efficacité de ce vaccin »

Le nouveau Whip de l’opposition, Patrice Armance a, quant à lui, exhorté la population mauricienne à se faire vacciner. « Nous donnons l’exemple à nos mandants, mais aussi à la population mauricienne dans son ensemble. Nous croyons dans l’efficacité de ce vaccin. Nous savons qu’il y a certaines réserves, mais dans la situation actuelle, où on a recensé des cas de contamination locaux, il faut se faire afin de restreindre la propagation de la Covid-19 à Maurice », a-t-il soutenu.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !