Live News

Covid-19 : les établissements scolaires et les crèches fermés cette semaine

Tous les établissements scolaires [pré-primaire, primaire, secondaire, les écoles Special Education Needs (SEN), les centres d’enseignement technique et professionnel incluant ceux du MITD et de Polytechnics Mauritius et les institutions d’enseignement supérieur (universités)] seront fermés ce lundi 8, mardi 9 et mercredi 10 mars. Jeudi et vendredi étant fériés, les établissements scolaires seront donc fermés cette semaine. 

C’est ce qu’a annoncé le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, en conférence de presse ce dimanche après-midi. Une décision prise en raison des cas de contaminations locales à la Covid-19 recensés dans l’île (huit au total).

Le ministre a aussi précisé que les garderies (crèches) sont concernées par cette décision.

Dans un communiqué émis cet après-midi, le ministère de l’Education fait toutefois ressortir que les chefs d’établissements et le personnel non-enseignant doivent se rendre dans leurs écoles et centres respectifs ces trois jours : lundi, mardi et mercredi.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !