Live News

Covid-19 : les écoles fermées, les cours en ligne reprendront ce jeudi

L’annonce a été faite ce mardi soir par la ministre de l’Éducation dans le JT de la MBC. Leela Devi Dookun-Luchoomun annonce la fermeture des écoles (pré primaires, primaires, secondaires ainsi que les établissements tertiaires). Une décision prise en raison de la hausse des cas de la Covid-19 dans la communauté.
À partir de ce jeudi, les cours en ligne reprendront. Les élèves des Grades 7 à 9 poursuivront leurs études à travers le Student Portal sur les chaînes de la MBC. Ce mercredi sera donc un jour de congé pour les élèves.

Autre info : les élèves des Grades 10 à 13 poursuivront les cours en ligne. Cette décision prendra effet à partir du jeudi 11 novembre 2021. Une rencontre est prévue demain avec les chefs d'établissements qui assureront le bon déroulement des cours. En ce qui concerne le « modular assessment », il se tiendra en janvier 2022.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !