Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur les deux enfants qui ont été testés positifs à la Covid-19 dimanche soir, 7 mars. Il s’agit des jumeaux, âgés de 3 ans.
Publicité
Ces deux enfants ont pour parent un des adultes testés positifs plus tôt.
Ces deux derniers cas, soit les deux enfants, ont été détectés lors des opérations de traçage, qui se poursuivent. Ils sont considérés comme faisant partie du « cluster » de l’entreprise importatrice et distributrice de fruits et légumes, SKC Surat.
Le nombre de cas de contaminations locales à dimanche soir, est désormais de 10.
Les parents des autres enfants fréquentant la même école que ces deux petits en ont été informés, hier soir, par le ministère de la Santé. L’exercice de « contact tracing » a été enclenché.
Depuis la détection du premier cas le 5 mars, plus de 750 prélèvements ont été effectués par les équipes de traçage, dont plus de 260 dimanche soir.
Depuis l'apparition du virus sur notre sol, Maurice a enregistré 641 cas confirmés de la Covid-19. 40 cas actifs sont en traitement dans les centres du ministère de la Santé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !